BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

UN DAKAR ENSEMBLE

votre signature pour l'aventure

Sobre el proyecto

Je me suis engagé pour le Dakar 2020 en catégorie malle moto. Depuis le début de l'année je travaille sur le projet sans relâche, recherche de partenaires, sport, achat de la moto de rallye, préparations diverses tournant autour de la course. Je suis à un peu plus de 2 mois du départ et il me manque du budget. J'ai démarché pour le moment que des entreprises. J'aimerais faire participer le public en échange d'une signature sur la moto.

 

 

 

 

 

 

Para qué es la financiación

Le Dakar, plus grand rally raid au monde, représente un budget important pour les pilotes amateurs. Moto, pièces, équipement du pilote (tenue, casque, gants, ...), licence internationale, engagement, hébergement et frais de transport sont à financer par mes propres moyens. Il faut alors compter un budget global d'environ 60000€. J'ai démarché de mon côté des entreprises locales qui me soutiennent dans mon projet tant financièrement que matériellement. A ce jour, ces différents soutiens ne me permettent pas encore de boucler le budget. C'est pourquoi je fais appel à vous! Que vous soyez passionnés de sports mécaniques, admirateurs de paysages à couper le souffle ou encore amateurs de sensations fortes, vous pouvez m'aider à concrétiser mon rêve, participer à cette aventure humaine ! Alors d'avance Merci :-) et surtout croyez en vos rêves !

Sobre el creador de proyecto

Deux-sevrien de 37 ans, je vais participer à mon 1er Dakar en catégorie malle moto, c’est-à-dire sans assistance "original by Motul".

Je vais quitter Paris le 31 décembre pour rejoindre l’Arabie Saoudite, afin de prendre le départ du plus grand rally raid au monde tant convoité par tous les passionnés de sport mécanique aux 4 coins du globe, le Dakar.

Le lancement se fera le 5 janvier à Djeddah pour ensuite parcourir 8000 Km dont 6000 km de spéciales chronométrées, le tout sur 12 jours de course avec une journée de repos le 11 janvier à Riyadh pour finir le 17 janvier à AL QIDDIYA sur le podium final (le but ultime) …

Share Síguenos