BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Shanti-er Solidaire - INSA

Des étudiants ingénieurs au secours des orphelins de Faridabad

Sobre el proyecto

Shanti-er Solidaire, c'est une équipe de huit étudiant.e.s en ingénierie et en architecture à l’INSA de Strasbourg. En Juin 2018, nous partirons en Inde dans le quartier de Faridabad, sous la tutelle de l’association Enfants de Shanti, afin de réaliser différentes actions humanitaires. 

Le but de cette mission est de venir en aide aux orphelins de Faridabad. Nous souhaitons leur apporter le maximum : fournitures scolaires, cours d'anglais, et plein d'autres choses. Nous allons par exemple profiter de notre formation d'ingénieur et/ou d'architecte pour prendre part à des projets de construction et d'amélioration de la vie quotidienne des habitants de ces quartiers pauvres. Nous allons également partager le quotidien des enfants : nous pourrons les faire participer aux multiples animations que nous allons mettre en place là-bas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ici notre départ en Inde, nous ferons le maximum pour rassembler le plus de fonds possible. Si nous obtenons davantage de moyens, nous pourrons apporter plus aux orphelins de Faridabad. Notre équipe va donner toute son énérgie pour égayer le quotidien de ces jeunes enfants ! 

 

 

Les grandes étapes de préparation de notre voyage sont partagées sur notre page Facebook, sur laquelle vous pouvez nous contacter : Shanti-er Solidaire - Inde  >>> https://www.facebook.com/shantier.solidaire.i/

Para qué es la financiación

Forcément, ce projet a un coût important. Ce dernier est d'environ 9400€C'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Bien sûr, ce budget représente le minimum de ce que l'on veut apporter. Chaque euro en plus équivaut directement à du matériel emmené sur place ! 

Par soucis de transparence, nous vous communiquons la répartition de nos dépenses : 

 

Tout au long de l'année scolaire, nous allons multiplier diverses ventes et recherches de sponsors, afin d'assurer environ 2 tiers du financement de ce projet. Nous comptons alors sur le grand réseau de l'INSA Strasbourg (environ 2000 élèves) pour partager au maximum notre campagne de dons. 

Nous préférons vous parler directement de ce que nous attendons de vous (1min)

 

Sobre el creador de proyecto

FAQ

Si tienes otras preguntas, te aconsejamos contactar con el creador del proyecto

Haz tu pregunta Denuncia este proyecto