Advertiment, el nostre lloc web pot no mostrar-se o funcionar correctament en el seu navegador.
Et recomanem que ho actualitzis, si pots.

Actualitzar el meu navegador
No vull o no puc actualitzar el meu navegador
BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Musée à ciel ouvert

exposition photo

Sobre el proyecto


Bonjour à tous et toutes ,

Mon projet est simple , je suis photographe en passe de professionnalisation Je souhaite donc réaliser une expo photos d'artistes de la ville d'Achères (78260), mais aussi de jeunes ayant réussi dans le domaine professionnel. Pour cela je souhaite exposer vingt photos dans toute la ville, sur des bâches, sur le coter des HLM . Le but de cette exposition est d’apporter une visibilité et une légitimité aux artistes et jeunes ayant réussi. Ce qui les aidera sans doute à prendre bien plus au sérieux cette activité qui peut être vue comme une bêtise par ceux qui y sont extérieurs. Cela permettra à la population de ne pas être spectateur de ce musée à ciel ouvert mais également acteur. J’espère que cela pourra en amener certains à s’intéresser à d’autres pratiques culturel, artistique ou même des idées d’orientation pour le futur. Je souhaite intervenir dans les collèges et le lycée d’Achères également, pour expliquer la démarche de cette exposition aux plus jeunes. Et leur démontrer surtout qu’il est possible d’arriver à quelque chose peu importe d'où l’on vient.


 

Para qué es la financiación

Le financement servira à payer l'impression de chaque bâche qui coute en moyenne 500 euros pièce. Nous avons déjà les autorisations de la mairie, et nous travaillons également avec un photographe de renom pour nous aider au niveau du matériel et de la prise de vues.

Sobre el creador de proyecto


Je m'appelle Kilian Morin, j'ai grandi à Achères et je fais de la photo depuis maintenant huit ans. J'ai décidé de monter ce projet pour ouvrir l'esprit d'un maximum de personnes. De par mes différentes expériences je me suis rendu compte que nous étions bloqués dans un état d d'inconscience, que nous ne savions pas que l'ENA ou toutes autres grandes écoles était aussi possible pour nous, si nous le souhaitons vraiment. Mais je savais aussi que ma ville, comme toutes les villes de banlieue avaient un vivier de talent qui ne demandait que de la visibilité, voilà pourquoi je souhaite réaliser cette exposition. Je souhaite vraiment donner la chance à cette jeunesse d'etre visibles, qu'ils puissent montrer de quoi ils sont capables. Je crois en eux ainsi qu'en mon projet et j'aimerais que vous aussi. Je souhaite nous donner la chance de montrer que la banlieue est visible autrement que par la vision des médias et qu'elle peut être belle et talentueuse. Pour moi la photographie est un moyen de transmettre un message, un sentiment, une émotion. Je ne suis pas intéressé par les normes de la beauté, pour moi chaque personne est belle à sa manière et c'est ce que j'essaye de montrer dans mes photographies.

Share Síguenos