BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

MONSIEUR CACA

C'est un livre familial et bien plus - Aidez-le à sortir !

Sobre el proyecto

Monsieur Caca, c’est le livre qui manque à toute bibliothèque de toilettes digne de ce nom.

Quand on a des enfants, le mot Caca arrive dans le top 3 des mots de vocabulaires les plus utilisés. C’est grave ? Non ! Grâce à Monsieur Caca, ce mot magique permettra d’en rire et de s’instruire.

Monsieur Caca est le héros d’une série de livres ludiques et décacalés  pour toute la famille. Une oeuvre qui vous prendra aux tripes. Une lumière d’espoir au bout d’un long tunnel. Les enfants s’amuseront avec leur nouvel ami dès l’âge du pot. Les grands pourront le lire aussi en cacachette.

Le livre Monsieur Caca, c’est le cacadeau de Noël familial qui vous manquait. Parce qu’on a tous un Monsieur Caca au fond de nous. Et parce que rire un bon coup, ça soulage.

Le premier volume, « Ma Soirée Cacarnaval » est déjà écrit et illustré en totalité, prêt pour impression en deux versions : une édition « Petite Commission» de 60 pages, et une édition "Grosse Commission » collector de 80 pages.

COMMANDEZ-LE !

JUSQU'AU 30 NOVEMBRE, 5 CACARTES COLLECTOR OFFERTES EN PLUS POUR TOUT PACK ACHETE !

Dans nos cacartons, d’autres volumes tels que « Monsieur Caca – Ma Trace dans l’Histoire, de l’homme des Cacavernes au Supercacalculateur »,  « Monsieur Caca, Mes Recettes Gastro », pour les Alain Ducacasse en herbe. Ce sujet universel est une source d'inspiration intarissable.

Nous espérons aussi que Monsieur Caca sera un jour une série de cacartes popostales et de poposters, un jeu de 7 Familles ou encore un Memory. Et pourquoi pas des bodies, des chaussettes, un cacalendrier de l'avent et/ou un cacalendrier tout court, une collection cacapsule de couches pour bébés, tous les projets sont permis ! 

Monsieur Caca peut se lire dès le pot, mais il est aussi poussé sur les internets mondiaux (Instagram et Fessebook), avec des personages exclusifs plus adultes.

Vous l'aurez compris, bien plus qu’un livre, Monsieur Caca a pour ambition de devenir le personnage le plus célèbre de la planète. Plus que Kim Kakardashian. 

Monsieur Caca wants to make Americaca and our Planet great again. Et pour ça, il a besoin de vous !

Para qué es la financiación

Notre objectif est de financer a minima l’impression du premier volume des aventures de Monsieur Caca, dans ses deux éditions. C'est aussi d’offrir des cacadeaux bonus comme des cacartes popostales ou des poposters. Les livres seront imprimés en France, sur un joli papier certifié très doux.

Le cacapital accumulé permettra principalement de financer l’impression et les frais d’expédition, la création du premier volume étant déjà achevée. Et si Monsieur Caca cacasse la barraque, il débloquera des cacadeaux à tous ses cacamarades contributeurs et il financera avec la cacagnote la création des prochains volumes.

VOICI LES PACKS PROPOSES PAR MONSIEUR CACA

 

SI IL EXPLOSE LA CACAGNOTTE, MONSIEUR CACA FAIT PETER LES CACADEAUX POUR TOUT LE MONDE !

 

Sobre el creador de proyecto

Monsieur Caca est né de l’esprit espiègle de Steren, illustratrice bretonne bientôt célèbre. Pendant ses études, elle crée Monsieur Caca et ses premiers doubles Monsieur Cacarapace, Monsieur Cacapitaine et Monsieur Glace-au-cacassis. L’idée de faire de ce sympathique personnage une série de cacartes popostales et de poposters est déjà là, mais un exil en Australie l’oblige à ranger Monsieur Caca au placacard.

Quelques mois plus tard, avec sa soeur, Julie, une dénommée Anne et un surnommé Pitch, ils décident de révéler l’existence de Monsieur Caca à l’humanité. Avec l’aide de quelques cacaïphirina et de cacamarades passionnés par le sujet, ils donnent vie à plusieurs centaines de Monsieur Caca. La  collection de livres pour toute la famille sera leur oeuvre. Mais la vraie star  restera Monsieur Caca.

En bref, nous sommes un collectif de créatifs passionnés et convaincus que Monsieur Caca peut changer le monde. En mieux. Et avec vous. Merci pour votre soutien !

 

 

 

Share Síguenos