BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Réédition et suite du polar "La Mariée nue"

Accompagnez le succès littéraire périgordin dans sa sortie nationale et assurez à sa suite, "Le Château pourpre", le même succès.

  • La couverture du tome 2

    Voici la couverture du tome 2. La photographe Emma Barthere est l'auteure de la photo de couverture du Château pourpre. C'est notre deuxième collaboration, elle a réalisé la photo de couverture de La Mariée nue. J'adore son travail.

  • Un très bel article de Jean Paul Martin sur La Mariée nue

    [olars_urbains]

    Polars_urbains   30 avril 2018

    ★★★★★

    ★★★★★

    Ce très bon roman situé dans la ville périgourdine a fait l'objet d'une comparaison avec le fou de Bergerac de Georges Simenon sur mon blog auquel je renvoie le lecteur.
    http://www.polarsurbains.com/2016/08/meurtres-en-perigord-la-mariee-nue-patrick-marty-le-fou-de-bergerac-georges-simenon.html

  • En attendant la mariée...

    Dès que je le peux, je me réfugie sur mes chères terres du Périgord. Non, je ne suis pas un grand propriétaire terrien, juste un amoureux de ce pays de cocagne qui m'inspire tant. Au passage de visite amis et famille, comme Michaël Cramay et sa fabuleuse cave à vin Le Temps du Vin rue des Fontaines à Bergerac. Pourquoi cette cave ? Si vous lisez La Mariée nue, vous le comprendrez. Il s'agit d'un jeu piste, un peu comme une enquête, n'est ce pas ?

    A très vite !

    P.Marty