BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Je n'en ai rien à faire

Marque de vêtements : T-shirt et Polo

Sobre el proyecto

La collection de T-shirt 100 % coton - Ethique

A VOUS DE FAIRE VOTRE CHOIX MAINTENANT

ENTRE LES 7 MODELES DE T-SHIRT ET LE POLO

DES VÊTEMENTS DE QUALITÉ COMMENCENT PAR UN COTON DE QUALITÉ
Nous sommes fiers d’utiliser uniquement les meilleurs tissus pour fabriquer nos vêtements de qualité. Et ce processus commence par le coton brut le plus fin. À l’aide des meilleures matières brutes, nos techniques de fabrication garantissent également le respect des exigences du marché. Nos T-shirts entièrement en coton sont fabriqués en mailles fines qui garantissent une qualité d’impression inégalée.


L'ÉTHIQUE ET L'ENVIRONNEMENT SONT AU COEUR DE NOS ACTIVITÉS

Chez jenenairienafaire.fr, nous avons choisi des partenaires qui fabriquent leurs vêtements dans les règles de l’art : respect de l’environnement, contrôle qualité par des cabinets indépendants… Ces partenaires utilisent exclusivement du fil produit de manière équitable et nos vêtements portent le label Oeko-Tex Standard 100. Ce label certifie que nos vêtements ne contiennent aucune substance nocive pour l’homme et pour l’environnement.

La philosophie de "Je n'en ai rien à faire"

La marque Je n'en ai rien à faire, son équipe, son origine.

C'est quoi Je n'en ai rien à faire ?

"Je n'en ai rien à faire" est né suite à la publication de livres sur le développement personnel. Les phrases sont issues de constats ou de réflexions sur notre époque actuelle.

Qui sommes nous, qui se cache derrière Je n'en ai rien à faire ?

La marque de vêtement et d’objets Je n'en ai rien à faire a été créée dans le sud de la France par deux passionnés en sciences humaines et en développement personnel. Le succès du livre « Je n’en ai rien à faire » a poussé nos créateurs a proposer les phrases que vous retrouvez sur les produits.

Dans les coulisses de Je n'en ai rien à faire, il existe un processus de choix d’articles en fonction de la qualité et du type de supports : t-shirt, mugs,… La sélection est transmise à plusieurs fabricants et la logistique est orchestrée depuis nos bureaux situés à Nice.

D'ou vient l'idée de créer une marque de vêtements et une ligne de produit ?

En premier, la revendication d’une pensée et/ou d’un état d’être. En second, transmettre un message qui nous ressemble : rapport au monde, aux autres et à soi-même. En troisième, véhiculer un message de bienveillance par le détachement.

En quoi les tee shirts imprimés Je n'en ai rien à faire se différencient-t-ils des autres ?

Je n'en ai rien à faire se distingue par l’universalité de ses messages et la qualité de ses graphiques qui rappellent les typographies utilisées en écriture.

Vêtements, qualité, entretien, impression tee shirts

Quel entretien pour les tee shirts imprimés / vêtements
Le tee shirt imprimé dois être lavé de préférence à 30° retourné. L'utilisation du sèche linge est déconseillée, et le repassage s'effectue le tee-shirt retourné (motif à l’intérieur).

Quelles mesures font les tee shirts et les vêtements
Les tailles sont : S,M,L,XL,XXL

Quel procédé d'impression sur tee shirt utilisez-vous ?
L'impression sur nos tee shirts est l'impression numérique.
Tee shirt 100% coton issus de la culture raisonnée et éthique.

Quelle est la durée de vie de l'impression  sur tee shirt ?
L'impression numérique est le moyen d'impression le plus résistant qui assure une qualité optimale de l'impression du tee shirt. Contrairement à la sérigraphie ou au transfert.
L'impression reste intacte au fil des lavages.

LE LIVRE

Ce livre, édité en 2015 a fait le tour de France : conférences, salon du livre, articles journaux, émissions TV...

A partir d'une expérience vécue, il met en avant les bienfaits de garder à l'esprit : Je n'en ai rien à faire. Dans un monde ou nous sommes sollicités en permanence, le détachement nous permet d'envoyer balader tout ce qui nous pollue la vie et d'avoir plus de temps pour l'essentiel.

cliquer sur l'image pour lire la quatrième de couverture et des extraits.

LE LIVRET

Le livret est un recueil de 27 pages avec une reprise de 20 chapitres présentés comme sur les objets de la boutique. A chaque page, correspond une étiquette et son explication. 

Para qué es la financiación

Grâce à vous, nous allons pouvoir lancer la marque Je n'en ai rien à faire

Votre financement va nous permettre de lancer la production avec un volume suffisant pour atteindre le prix compétitif de 7€ en fabrication du t-shirt imprimé.

Les frais de gestion amortissent l'investissement dans le site e-commerce : jenenairienafaire.fr et les frais marketing.

Les livres sont proposés à prix coûtant, sans droit d'auteur perçu.

Sobre el creador de proyecto

Nous nous appelons Pierre et Christine Fasquelle Marti. Respectivement chef d'entreprise et agent administratif, nous avons créé la marque "Je n'en ai rien à faire".

L'histoire remonte à l'écriture du livre éponyme, sur le sujet du détachement et de la bienveillance. Ce livre, un succès en librairie, comporte des en-têtes de chapitres que vous retrouvez sur les T-shirts. C'est lors de conférences et de dédicaces dans les salons du livre, et surtout les échanges avec les visiteurs, que nous avons pensé à mettre ses phrases sur des objets. 

Un grand merci à Lauriane et Raphaël pour avoir fait les mannequins lors de la séance photo.

Et merci à vous de participer à notre aventure... qui devient aussi la votre, maintenant. 

Pierre et Christine