BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

La fève du samedi soir à la bourse du travail

avec Alexandra Cholton et Patrick Veisselier

Sobre el proyecto

La fève du samedi soir est une comedie d'Eric Delcourt et Patrick Veisselier crée àParis en 2017; jouée près de 120 fois au théatre de 10h et à l'Apollo, nous partons en tournée en 2018 avec dans les deux rôles phares Patrick Veisselier et Alexandra Cholton, deux lyonnais. Nous avons decidé de jouer à la bourse du travail le 21/11/2018; pour cela, nous mettons en prévente 500 places à tarif réduit, soit 15 euros. Cette recette financera une campagne d'affichage de grande ampleur

Para qué es la financiación

Objectif

2000 euros: une campagne 60/40 Lyon et agglomération

3000 la campagne précédente plus affichage boutique centre ville 5000 campagnes précédentes et 4/3 Lyon intra-muros 

Sobre el creador de proyecto


Dès mon plus jeune âge sur les bancs de l'école à Lyon je voulais être juge pour enfants. Et plus les années de collège passaient plus ça me confortait dans mon choix.
Sauf qu'arrivée au Lycée le destin s'en est mêlé. J'ai été recruté dans un café pour faire du mannequinat.
Je ne connaissais rien à ce métier . Tout est allé  très vite. Je me suis retrouvé à 16 ans propulsée dans ce milieu de la mode.J'ai tout de suite  beaucoup voyager, en Allemagne , en Italie, aux Etats-unis. 
Je faisais beaucoup de catalogues , de campagnes de lingerie. J'ai eu la chance de pouvoir en vivre de nombreuses années mais il me manquait quelque chose.
J'avais envie de m'investir d'avantage , de donner plus qu'une simple plastique. Alors j'ai pris des cours de comédie et j'ai frappé aux portes des agences de comédiens à Paris.
J'ai tout de suite fait beaucoup de pub TV ( OOGARDEN, PHYTOBRONZE , TEFAL ETC) et depuis deux ans  je me suis aussi tournée vers la fiction. J'ai eu des petits rôles dans des téléfilms policiers notamment chérif et le tueur du lac. Je continue donc mon parcours dans cette voie car c'est ainsi que je m'épanouie et que je vis à chaque fois de nouvelles aventures. Mais j'ai toujours aussi laissé une place importante au sport. J'ai fait pal mal de danse et depuis 4 ans, comme j'aime relevé les challenges, je me suis lancée à faire des marathons. J'en ai cinq pour l'instant à mon actif ( New-york, Paris, Londres , Barcelone et Florence). Le dépassement de soi ca fait partie intégrante de ma vie.
Mais la mon prochain défi ne sera pas sur le bitume mais bien sur les planches. Je vais jouer au coté de Patrick Veisselier " la fève su samedi soir".

Patrick Veisselier, humoriste Lyonnais, est le porteur du projet; co auteur, comedien et producteur, il a joué son spectacle solo près de 600 fois, et fait l'Olympia en 2007; il a passé deux ans sur les routes de Chine pour jouer un spectacle en Mandarin, puis produit la fève du samedi soir, "le reveillon" avec Jean Michel Maire

Son prochain one man débute le 29 septembre prochain

FAQ

Si tienes otras preguntas, te aconsejamos contactar con el creador del proyecto

Haz tu pregunta Denuncia este proyecto