BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Dragopéria

Roman fantastique -Tome 1

Sobre el proyecto

Amis aventuriers, vous voulez découvrir notre projet?

Dragopéria est un roman fantastique, à l'origine réservé exclusivement pour ma douce épouse que je voulais impressionner.

Encouragé par cette dernière, je me décide finalement à l'éditer pour le voir naître au format papier.

Dragopéria, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir, dispose d'une couverture rigide de qualité et de papier couleur ivoire dans l'esprit d'un grimoire ancien. Il sera au format 21x15 (proche du A5) et vous entrainera dans une folle épopée de 460 pages environ.

Etant débutant dans le domaine de l'édition, je m'appuie sur une plateforme d'auto-édition afin de lancer l'impression de 200 exemplaires pour commencer et rendre le livre disponible en librairie un peu partout en France et chez des distributeurs en ligne tels que Amazon ou La Fnac.

Bien évidemment, tout ceci a un coût et c'est là que votre participation intervient, mais nous y reviendrons plus tard.

Je vous invite dans un premier temps à découvrir le synopsis du tome 1:

Synopsis :

Balaur est un monde qui se relève à peine d’une terrible guerre qui a opposé les adeptes de la magie et les partisans de la technologie.

La magie a perdu cette guerre, elle est donc interdite et les pratiquants sont pourchassés férocement !

Daemin est un de ces chasseurs. Il est officier de la Confédération, organisation très évoluée qui a pris le pouvoir sur Balaur.

Toutefois, sa dernière mission va changer sa vision des choses, notamment suite à la rencontre avec la belle Myrallee, une dessinatrice entrainée dans une quête qui la dépasse.

L’univers parfaitement organisé de Daemin va alors changer, et divers évènements étranges l’emmèneront dans une aventure pavée de nouvelles rencontres, de choix difficiles à faire et d’actes courageux à accomplir.

 

"Oui très bien, mais c'est un roman de quel genre?"

Dragopéria réunit tous les univers qui me sont chers. Du médiéval, au futuriste, en pensant par "l'héroic fantasy", les personnages que vous suivrez dans l'histoire enchaineront les aventures à un rythme effréné tel que vous pourriez le vivre dans des jeux vidéos ou des jeux de rôles dynamiques. Mon style étant très personnel, je n'ai pas la prétention de me comparer à une J.K. Rowling, toutefois j'espère que les amateurs d'aventures, de combats épiques, de magies dantesques ou de mystères et d'énigmes pourront trouver du plaisir à parcourir les chapitres!

Enorme plus, qui personnellement m'émerveille, le livre est parsemé d'illustrations uniques, réalisées par ma chère et tendre, sans qui ce roman n'aurait jamais vu le jour.

Para qué es la financiación

A quoi correspond le financement d'un tel projet?

> L'impression : Bien évidemment, c'est la plus grande partie de l'investissement, afin d'éditer les 200 premiers exemplaires qui représentent à nos yeux un minimum pour faire connaitre le livre.

> La création et fabrication des goodies: Pour promouvoir le livre, et parce qu'on crée un nouvel univers, en bon geek qui se respecte, on souhaite avoir des produits dérivés de notre roman.

> La création du site internet avec boutique en ligne

> La commission d'Ulule

 

LES CONTREPARTIES (nouvelle version MàJ le 16/09/2018)

Afin de vous remercier, nous avons pensé à un système de paliers qui vous permettront de faire partie de l'aventure!

Sobre el creador de proyecto

Geek avant tout, passionné d’histoires d’aventures héroïques, cavalier-archer  fêlé à ses heures, j'écris par passion. Scénarii de jeux de rôle, backround de mes personnages vidéo-ludiques, en passant par des scripts de spectacles équestres, je termine mon tout premier roman tandis qu'un deuxième pointe déjà le bout de ses pages dans mon esprit et sera suivi d'au moins un troisième!

Vous voulez en savoir plus? Suivez moi sur :

http://www.dragoperia.fr

https://www.facebook.com/Dragoperia-2159495687658025/

[email protected]

FAQ

Si tienes otras preguntas, te aconsejamos contactar con el creador del proyecto

Haz tu pregunta Denuncia este proyecto