BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Au delà des mots

Financement d'un court-métrage

Sobre el proyecto

Ce projet Ulule a été crée pour me permettre de financer une partie de mon prochain court-métrage.

Au delà des mots est l'histoire de Pierre, poète, qui vit sous l'occupation d'un pays ennemi. Un jour, il est arrêté par le terrible colonel Kapi, et conduit dans une prison qui sera in fine son tombeau. Sophia, son épouse, le sachant perdu, décide d'apprendre les textes de son mari à ses amis. Suivant ensuite une longue chaine humaine, de bouche à oreille, les poèmes traversent le pays pour arriver jusqu'au repère de Kapi qui sera assassiné. 

Ce film me tient particulièrement à coeur, puisqu'au delà d'un court-métrage, il représente un hymne à la liberté et à l'amour. C'est aussi un récit sur la mémoire qui est sauvegardé au delà de la mort d'un penseur.

Au delà des mots, c'est un récit intemporel, qui va dénoncer l'oppression et la privation de liberté quel que soit l'époque. Se tenir debout, face à l'ennemi de la pensée et de la bienveillance. Faire face au danger et aller au bout de son combat, sans craindre ni la mort ni la souffrance.

Para qué es la financiación

Il y a environ 6 ans, vous aviez tous répondu à mon appel pour m'aider à réaliser Fantaisie hôtelière et je vous en remercie à nouveau. Vous aviez démontré à l'égard du sérieux de ce projet un véritable enthousiasme.

Pour réaliser ce court-métrage, je vais réunir une équipe, des hommes et des femmes qui me suivent depuis longtemps à travers mes projets. Nous allons avoir besoin de matériel et de lieux de tournage. Une partie du budget est déjà bouclée, mais il nous en manque encore une petite partie. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais appel à vous.

Nous allons tourner avec du métériel cinéma (caméra et objectifs notament) qui coûte très cher pour permettre à votre film d'avoir la meilleur qualité finale de rendu. Les lieux également nous ouvrent leurs portes mais toujours avec des contreparties financière. Et un lieu pertinent, c'est tellement important!

En contre-partie de votre participation à ce projet, vous aurez bien entendu des petits (et des gros) cadeaux, qui pourront même aller jusqu'à un rôle de figuration dans le film!

N'hésitez donc pas à participer et à partager ce projet avec vos proches, vos contacts ainsi que sur tous les réseaux sociaux.

Un grand merci à vous, et j'espère vous compter nombreux sur ce projet.

 

 

 

 

Sobre el creador de proyecto

Tom Guttierrez est né en 1976 dans la banlieue lyonnaise.

Déjà tout petit, la passion pour les histoires et les aventures étaient évidente. C'est alors tout naturelement qu'il se dirige vers des études de cinéma. En 1999, il sort diplomé en réalisation de l'Institut Internationnale de l'Image et du Son. Depuis, en plus de son activité de réalisateur de pubs et de films pour le web au sein de l'entrepise Up films (www.up-films.fr) il réalise plus d'une dizaine de court-métrages dont :

Les emplumés : https://vimeo.com/99140180

Panamanathan : https://vimeo.com/76501283

Non Jeff t'es pas tout seul : https://vimeo.com/61168724

Au delà des mots est très important pour lui car ce film marquera son passage du court au long métrage puisqu'il est en fin d'écriture de son premier projet de long.