Advertiment, el nostre lloc web pot no mostrar-se o funcionar correctament en el seu navegador.
Et recomanem que ho actualitzis, si pots.

Actualitzar el meu navegador
No vull o no puc actualitzar el meu navegador
BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Vampire: L'Âge des Ténèbres

Edition 20e anniversaire

  • Précisions sur L'Hérésie Cathare

    Bonjour à tous,

    Nous voulions faire un point sur le supplément L'Hérésie Cathare. De très nombreux contributeurs nous demandent pourquoi ils n'ont pas reçu l'ouvrage en physique. Comme décrit dans la campagne, et la description des paliers, le supplément L'Hérésie Cathare est offert en PDF uniquement


    Nous avions créé une contrepartie pour l'ajouter lors de la campagne en version physique, et il était disponible lors du BackerKit. Si vous ne l'avez pas ajouté, il est donc normal que vous ne l'ayez pas reçu dans votre colis final. 


    La nouvelle, quand a elle, est cellophanée avec l'écran de France by Night. 

    Nous espérons que cela répondra à vos interrogrations. 

    L'équipe de l'Arkhane Asylum

  • Etat d'avancement - Octobre 2019

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu le plaisir de recevoir un colis de notre imprimeur. Nous vous proposons donc de découvrir les ouvrages France by Night, L'Hérésie Cathare, Nulle Voix dans le Ciel (la nouvelle de la campagne) et l'édition Deluxe de France by Night. Il ne nous manque que l'écran qui prend encore du retard pour notre malheur à tous… 

    Concernant l'écran de France by Night, nous vous proposons de découvrir le superbe visuel de Marc Simonetti en attendant que vous puissiez le tenir entre les mains:

    Nous attendons une date de façonnage pour l'écran qui doit être terminé très prochainement. Nous pourrons ensuite recevoir tous les produits et surtout, vous envoyer enfin ces derniers éléments!

    L'équipe de l'Arkhane Asylum

     

  • Etat d'avancement - Septembre 2019

    Chers contributeurs,

    Tout d'abord, laissez-moi me présenter: je m'appelle Mathieu Saintout et je suis le directeur de l'Arkhane Asylum. Je tiens à faire la news de septembre sur la campagne de Vampire: l'Âge des Ténèbres moi-même car, bien qu'il n'y ait rien de mortel, les choses sont compliquées. 

    Je vais aller droit au but avec vous: nous n'avons pas encore les exemplaires des ouvrages France by Night et L'Hérésie Cathare. Nous travaillons depuis plus de cinq maintenant avec un très bon imprimeur en Pologne, mais nous avons joué de malchance sur la campagne de Vampire: l'Âge des Ténèbres. Nous avions déjà eu un souci de stock lors de l'impression des livres de base, et aujourd'hui, nous somme devant d'autres problèmes que nous ne parvenons à résoudre qu'en ce moment. 


    En tant que directeur de l'Arkhane Asylum, je me dois de ne rien vous cacher, alors voilà ce à quoi nous faisons face: 

    Nous avons envoyé tous les fichiers début juin pour être livré en juillet des derniers éléments de la campagne, ce qui nous rassurait tous en nous permettant enfin de voir la fin de ce projet et vous livrer vos colis. Nous avons même, ce qui ne se fait que rarement, réglé la moitié de la facture à la commande pour nous assurer du traitement prioritaire de nos impressions.

    Or, depuis le mois de mars se sont succédé plus de 6 chargés de production chez notre imprimeur, et ces changements ont provoqués un chaos impossible, résultant en des retards intolérables. Nous avons découvert en juillet en préparant la réception des ouvrages que le tirage n'avait même pas commencé et que le dossier était resté incomplet. Nous avons dû reprendre la commande à zéro et renvoyer tous les fichiers. L'été avançant, et j'imagine, les retards internes d'autres projets s'accumulant aussi, l'imprimeur n'a pas été en capacité de faire les ouvrages rapidement. Seule bonne nouvelle, l'édition de base de France by Night, L'Hérésie Cathare et la nouvelle exclusive ont été imprimés et sont près au départ (et cela nous a pris presque tout l'été à faire), mais nous restons dans l'attente de la finalisation de l'écran et du façonnage de la Deluxe (cela a aussi impacté la campagne LexOccultum imprimé au même endroit). Aux dernières nouvelles, nous devions être livré fin août, puis début septembre, puis semaine 38. Ladite semaine s'achève ce jour, ce qui explique que j'ai attendu pour poster cette news, et nous n'avons évidemment rien reçu. Je communique régulièrement avec l'imprimeur, avec plus ou moins de succès, mais je sais que nous sommes dans les dernières étapes de fabrication des deux éléments manquants. 

    Je me permets au moins de vous montrer le tirage de L'Hérésie Cathare ci-dessous pour vous rassurer, mais cela ne change pas le retard supplémentaire que nous accumulons. 

    Sachez que nous faisons tout notre possible pour obtenir l'écran et la Deluxe de France by Night dans les meilleurs délais pour prévoir le transport de notre production. Dès réception, nous vous tiendrons informé. Ensuite, nous avons déjà vu avec notre logisticien, Meeple Logistics, pour traiter les envois le plus rapidement possible pour que vous puissiez tous avoir vos colis. 

    Je ne vous donne volontairement pas de date, car je ne sais pas quand le camion partira de l'usine. Dès que son départ est confirmé, je pourrai plus sereinement prévoir un planning que nous pourrons tenir. 

    Je m'excuse personnellement de cette situation. Il était important pour moi d'être franc avec vous. La situation va se résoudre prochainement, mais cela ne retire au rien à ces mois perdus qui viennent s'ajouter au délai qu'il nous a fallu pour écrire et finaliser les ouvrages. Un financement participatif est un projet risqué et les campagnes de Vampire et Mage ont souffert d'erreurs internes que nous avons depuis corrigés, mais tel un paquebot, nous ne pouvons pas modifier la trajectoire ce qui a été mal préparé en amont. 

    Je reste à votre disposition sur cette page si vous avez des questions, et je ferai mon possible pour répondre personnellement à toutes vos demandes. 

    Mathieu Saintout

    Directeur de l'Arkhane Asylum

  • Etat d'avancement - Juillet 2019

    Bonjour à tous, 

    L'impression de la Deluxe est sur le point de se terminer. Nous avons eu de nombreux soucis, mais tout est rentré dans l'ordre. Toutefois, avec l'avancée de l'été, notre crainte s'est confirmée: nous ne pourrons pas envoyer les colis avant la rentrée. En effet, avec notre retard, il ne nous a pas été possible de trouver un partenaire logistique au mois d'août.

    Quoi qu'il en soit, nous approchons plus que jamais de la fin de cette campagne, puisque nous allons pouvoir envoyer tous les éléments manquants en une fois: France by Night, France by Night Deluxe, L'Hérésie Cathare, le roman France by Night, l'écran exclusif illustré par Marc Simonetti ainsi que le tiré-à-part de la couverture de France by Night

    Nous espérons que notre prochaine news soit l'avant-dernière de cette campagne et vous donnera le top départ des expéditions. 

    Si un contributeur doit modifier son adresse (en gardant à l'esprit une expédition début septembre), contactez-nous sur [email protected] pour que nous modifions vos coordonnées sur votre compte. 

    L'équipe de l'Arkhane Asylum

     

  • Etat d'avancement

    Bonjour à tous, 

    Nous avons publié sur notre page Facebook un état d'avancement de tous nos projets ainsi qu'un planning de publication sur la fin d'année. Rendez-vous sur notre page Facebook pour en savoir plus!

    Lien vers le post: cliquez ici!

    L'équipe de l'Arkhane Asylum