BackBackMenuCloseCerrarPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Albertine & Antoinette

Créations cousues main à Bordeaux

Sobre el proyecto

L’histoire d’Albertine & Antoinette a commencé il y a 3 ans, pour ma famille, mes amies, mes collègues et aussi pour le plaisir de créer de jolis cadeaux pratiques et coquets. Aujourd’hui, il s'agit de créer une entreprise avec une marque qui se démarque et des créations de qualité toujours ravissantes et utiles. Ce projet existe parce qu'il se partage !

Mes amies sont mes inspiratrices, c'est en les écoutant que je crée, je réponds à leurs besoins.  

Coudre, c’est le plaisir de créer pour les autres.

Chaque création va trouver sa place dans le quotidien de son utilisateur et vivre par elle-même. C’est toujours une belle émotion qui naît dès la découpe du tissu.

                                    

                            

                          

                                        

                            

                                     

Mes créations sont ravissantes (évidemment !) mais il faut qu’elles soient utiles. Evitons le gaspillage. A s’offrir ou à offrir, les accessoires textiles A&A ne prennent pas la poussière sur une étagère, ils nous facilitent la vie !

Para qué es la financiación

Faire travailler des designers français en utilisant de jolis tissus originaux 

Créer une identité visuelle et promouvoir la marque Albertine & Antoinette

 

 

 

Sobre el creador de proyecto

Ma passion pour les fils et les tissus est née quand je passais mes vacances chez ma grand-mère.Elle cousait sur la vieille Singer de mon arrière-grand-mère Albertine, pendant que je m'initiais au canevas et à la broderie.

Couturière autodidacte, je propose mes réalisations sur les marchés de créateurs. Mon projet est de professionnaliser cette activité créative.

Pour développer Albertine & Antoinette, j'aimerais travailler avec des créateurs de tissus français et améliorer ma communication.

 

    Albertine & Antoinette sur Facebook et sur Instagram