Les Petites Yaya

Les Petites Yaya needs you

Sobre

Les Petites Yaya est une jeune marque de bijoux fantaisies et d’accessoires, née de la rencontre entre deux amies : Laura et Victoire.

Nous mettons toute notre imagination à créer des bijoux de caractère à l’image d’un univers féminin inspiré de la parisienne.

   


 

Les bijoux des Petites Yaya

 " Une règle de base : la qualité avant la quantité. Tous nos bijoux sont faits main dans notre atelier parisien, nous travaillons donc par petites séries. 

Nous attachons une grande importance aux couleurs et aux textures de nos bijoux, chaque pièce est travaillée avec soin.
 

 

 

L'empreinte complètement Yaya

Plus qu’une empreinte, on peut parler d’un esprit Les Petites Yaya. Nous prenons le plus grand soin à créer des pièces uniques racontant une histoire, s’inspirant de nos rencontres, voyages et autres aventures…ou tout simplement dans la vie de tous les jours. Beaucoup de bijoux ont été pensés pour notre entourage ou pour représenter une facette de la vie de la parisienne.

La gamme de prix 

Cela dépend du type de bijoux, des matériaux utilisés et du temps de fabrication mais nous avons tenu à rester dans des prix raisonnables : de 10 à 60€

Para qué es la financiación

Les Petites Yaya existent depuis déjà 1 ans et demi ! La cadence s'est accélèrée, beaucoup d'évènements, de salons, de nouveaux points de vente, shop sur internet...

Aujourd'hui, après un premier bilan très positif nous sommes convaincues qu'en redoublant d'effort Les Petites Yaya deviendront grandes.
Dans ce but nous souhaitons développer de nouvelles techniques de création mais aussi utiliser des outils de communication et de marketing adaptés à nos nouveaux objectifs.

Cela représente un investissement important auquel nous ne pourrons subvenir sans votre aide.

Le financement contribuera à :

  • Une maison sur la toile ! Nous avons un super blog mais pour pouvoir développer la vente en ligne un site internet marchand devient indispensable. 
  • Le packaging : Il nous semble très important de pouvoir vous proposer un packaging aussi coquet et unique que nos bijoux. Mais aussi un packaging plus pratiques pour faciliter la vente de nos bijoux par les magasins qui nous distribuent et la vente en ligne.
  •  La signature des bijoux : Cette étape nécessite un bel investissement, car chaque bijoux portera la griffe des Petites Yaya.
  • La promo : Créer un dossier de presse afin d'obtenir plus de publications dans la presse écrite. Continuer à promouvoir l'image de la marque avec de nouvelles séances photos. Nous continuerons à vous suprendre avec de nouvelles actualités toujours plus originales et toujours plus paillettées ! ;-)

Nous vous dévoilons les premières maquettes de notre futur site :

La page d'accueil 

 

Le futur shop ! Sur lequel vous pourrez acheter tous nos bijoux !! ;-)

 

Le lookbook

 

Et voici à quoi devrait ressembler nos futurs boîtes à bijoux :

Nous vous dévoilons l'emballage des T-shirts très vite.

 

Voici quelques exemples de contreparties :

(La couleur du bijoux sera choisit par Les Petites Yaya sauf si precisé dans les contreparties)

 

Pour plus d'informations sur les contreparties, rendez-vous sur notre page Facebook, dans l'album Ulule - Contreparties.

Sobre el creador de proyecto

Les Petites Yaya c'est : 

Laura, qui, après une Licence Cinématographique et différents projets d’accessoiriste et décoratrice pour le cinéma, à décidé de s’investir dans la création d’une marque bijoux. Elle assure la création et la réalisation des bijoux.

Victoire, qui après un Master de gestion financière et ressources humaines assure le côté gestion et développement de la marque.

Bien que les rôles soient répartis ainsi dans les grandes lignes, nous travaillons ensemble et toutes les décisions sont prises en commun. 

Le 23 juin 2010 Les Petites Yaya devient officiellement une marque de bijoux.

 


Pour la petite histoire :

On nous surnomme « les Yaya » depuis presque dix ans maintenant, alors quand on a décidé de créer la marque c’était évident que le nom serai Les Petites Yaya !