Les héros de l’ordinaire

Une co-production Popcards Factory – Chapitre 13 (Serious Publishing)

Acerca de

Les animateurs du site Popcards Factory donnent une nouvelle dimension à leur univers kitsch et décalé en mettant en scène les aventures de deux caniches (en laine !), Tom et Solange.

Pretexte à une ballade graphique (photo et illustration) autant qu'à un survol de phénomènes de société, deux premiers albums vont vous permettre de faire connaissance avec leurs héros.

Tom, le héros de notre premier ouvrage provoquera, à son corps défendant, de profonds bouleversements au sein de son entreprise.

Nous souhaitons, avant toute autre chose, alerter notre lectorat féminin. Sachez que Tom cache un tempérament de séducteur sous son air timide. Mesdames, vous feriez mieux de vous méfier de ses grands yeux verts !

Voici Solange, une femme d’exception qui remuera ciel et terre pour retrouver une amie disparue. Son courage sera-t-il récompensé ?

Solange vous transportera en un temps et en un lieu où la coquetterie pouvait exposer d’innocentes jeunes filles à d’indicibles périls. Vous frissonnerez devant leurs terribles mésaventures en lisant cet exposé palpitant, basé sur des faits réels.

 

Para qué es la financiación

Le financement va permettre la parution de Tom, le garçon d'ascenseur et de Solange et la cabine d'essayage mystérieuse, les deux premiers volumes de la série Les héros de l'ordinaire.

A cet effet, nous proposons en exclusivité à nos souscripteurs quatre cartes postales grâce auxquelles ils pourront épater leurs amis.  

 

Sobre el creador de proyecto

Le format des livres : 32 pages, couverture souple.

Une co-production Popcards Factory – Chapitre 13 (Serious Publishing)

Les deux albums de la série Les héros de l'ordinaire viennent enrichir la collection Chapitre 13 de Serious Publishing, après la sortie de Real Life Super Heroes.

C'est aussi la première réalisation éditoriale de Popcards Factory (www.popcards-factory.com).

La série qu'ils proposent ici est née de l'envie de créer un univers qui soit en harmonie avec l'esprit de leurs différents sites.

C'est ainsi que leur graphisme ne s'est pas privé d'utiliser les couleurs vives des cartes postales que vous trouverez sur www.popcards.fr

Les histoires, toutes librement inspirées de faits réels, ont été traitées à la manière d'anciens supports pédagogiques collectés sur www.filmfix.fr

Quand au ton employé, les personnes familières du regard oblique offert par www.popcards-factory.com ne devraient pas être dépaysées.

Enfin, les caniches en laine devraient ravir tous les amateurs de tricot vintage.

Vous pourrez apprendre en vous distrayant et prolonger votre lecture de manière créative grâce à des exercices pédagogiques attrayants.