COUPS D'UN SOIR don juan VS femme fatale

Le jeu où il faut pécho grave.

Sobre

Coups d'un soir est un jeu de cartes, qui peut se jouer de 2 à 8 joueurs avec le jeu de base, plus si on combine les versions.

Il dure de 20 à 40 minutes selon les options de jeu choisies et le nombre de joueurs, ce qui en fait le jeu d'apéro idéal.

Il propose de jouer au plus vieux jeu du monde, celui de la séduction.

En une demi-heure, séduisez un nombre incroyable de conquêtes, approchez les plus belles, emballez les plus moches et devenez le roi ou la reine de la soirée.

Ce jeu a déjà connu une première édition, au tirage épuisé, diffusée quasi-exclusivement sur internet, avec un boîtier souple, voilà l'ultime édition en boîtier cartonné. Vous pourrez empiler les deux versions sur votre étagère et les glisser dans votre sac à main, permettant ainsi à vos amis les moins avantagés de choper de temps en temps, et vous assurant une invitation permanente à toutes les fêtes.

140 cartes, dont 30 cartes "cibles" (garçon ou fille selon le jeu), qu'il faut séduire à force d'arguments, en combinant judicieusement des jokers comme le ménage à trois ou le GHB en prenant garde aux "coups de pute" tendus par l'adversaire pour vous empêcher de conclure...

Chacune des cibles a des attentes dans plusieurs catégories (sex-appeal, morale, réussite, classe) qu'il vous faudra remplir si vous voulez les séduire... Mais attention, bien loin d'être un simple "mille bornes du cul", ce jeu en appelle à vos dons de stratège et à votre capital séduction. N'oubliez pas de bluffer, de trahir les copains, d'échaffauder des stratagèmes - laissez parler vos pires penchants, après tout, ce n'est qu'un jeu... Et n'oubliez pas votre second degré.

Précisons que les deux deck sont, bien entendu, combinables, et permettent de jouer en mode bi-sexuelle, en attendant le deck COMING-OUT

 

Le système de jeu est très simple et se comprend en une demie-partie, les gens de TRIC-TRAC-TVnous ont gentiment reçu pour en faire une démonstration que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous !

Wandrille reçu chez TricTrac

Alors on parle beaucoup, mais on s'amuse beaucoup aussi, c'est le principe du jeu.

 

 

Coups d'un soir dans BREF

Attention, vous avez peut-être eu l'impression d'avoir déjà vu ce jeu ?

Ce n'est pas pour rien... Les cartes du jeu sont passées dans un épisode de BREF !

Soit l'épisode BREF, J'AI DÎNE AVEC CETTE FILLE, mais oui, rappelez vous... Toute l'opération séduction du héros se transforme en un jeu géant "Pécho-moi si tu peux"... Et au cours de ce jeu apparaissent certaines des cartes du deck MACHO, modifiées pour la circonstance pour coller au thème du jeu.

Merci Kyan et Navo !

(et hop on click sur l'image pour se rafraîchir la mémoire...)

A vous de jouer maintenant, nous comptons sur vous !

Et si vous n'avez pas de quoi nous soutenir, c'est pas grave, vous pouvez quand même nous témoigner votre amour ici.

Une dernière vidéo-témoignage bouleversant ? Allez une dernière pour la route, celle d'Yves Mourouzi qui a décidé de soutenir activement le jeu... Yves Mourouzi, tout de même !

Para qué es la financiación

Le financement du jeu représente une enveloppe globale de dix-huit mille euros environ qui recouvre essentiellement l'impression des cartes, des boîtes et le façonnage final du jeu.

Bon, on a fait luxe. (Une boîte en CARTON ! Des cartes qui brillent en or massif et en argent véritable ! Des couleurs de folie ! Une règle u jeu pliée en 6 !)

Grâce au succès de la première version, on a réussi à réunir l'essentiel de la somme, mais... il nous manque encore un peu plus de 4000 euros.

Votre argent servira donc à payer l'impression, c'est-à-dire les gens de LUDOFACT, un imprimeur spécialisé dans le jeu, basé en Allemagne.

Et puis on pourra aussi donner plein de sous à Bastien Vives, qui les mérite bien.

Sobre el creador de proyecto

Wandrille par Chloe Vollmer LoCréateur du jeu : Wandrille

Auteur et éditeur de bandes dessinées, j'ai fondé avec Benoît Preteseille les éditions WARUM et VRAOUM. Mon dernier album est paru ce mois-ci et porte le doux nom de "Fidèle mais open" paru chez WARUM. On avait pu auparavant me lire dans un collectif paru chez DUPUIS "Comment je me suis fait larguer".

J'ai écrit pour le dessin animé et le one-man-show et on peut lire certains épisodes que j'ai scénarisés pour la bd-novela en ligne de Thomas Cadène, les AUTRES GENS, une série où on couche beaucoup.

Bref, je me suis beaucoup documenté pour faire ce jeu.

 

Ilustrateur du deck MACHO : Gad.

Cet auteur de bande-dessinée est le créateur du personnage d'Ultimex, mâle alpha amoral, sorte d'Amercian Pscyho à la française. On peut découvrir ses aventures sur le blog de Gad.

 

Ilustrateur du deck FEMME FATALE : Bastien Vives.

Bastien est une sorte de petit prince de la bande dessinée, il a déjà gagné des pelletées de prix en dessinant des histoires douces-amères d'amours adolescentes.

Depuis peu, on a peu découvrir son talent pour l'humour avec la BD de rape & revenge "les Melons de la colère" (aux Requins Marteaux) ou dans les éditions de ses strips géniaux parus sur son blog, regroupés par thématique dans la collection Shampooing des éditions Delcourt.